fleurs

pourquoi me choisir “moi”?

Pourquoi moi????

Voila maintenant un an que mon “home studio” a ouvert ses portes officiellement!!! J’ai vu tellement de personnes formidables, des familles, des enfants, des couples, des ventres ronds, des animaux,…. et j’ai adoré!!!!!!!! Tellement d’avis positifs qui me font le plus grand bien, surtout lorsqu’on commence et qu’on est rempli de doutes!!!!

Vos réactions face à mes photos sont ma plus grande fierté car plus j’avance et plus je me perfectionne!!! Et ce n’est pas fini!!!
Je fais pleins de formations depuis 1an afin d’évoluer et vous permettre d’avoir des clichés qui vous ressemble, uniques, pour vous.

Je n’ai qu’un seul souhait : que vos photos reflètent ce que vous êtes, vous, votre famille, votre entourage, l’amour qui vous uni.
Je veux que ces émotions se ressentent dans mes images, que les barrières lâchent et qu’on se laisse tenter!!!

Si vous venez vers moi pour immortaliser ces moments, c’est que vous aimez mon style, mon œil, et je ferais tout pour vous satisfaire. Je ne veux pas que l’on vienne vers moi car je suis moins cher qu’un autre! Je veux qu’on vienne me voir pour ce que je fais, parce qu’on aime mon travail!!!

Je veux des rires, du bonheur, de l’amour. Je veux vous chouchouter le temps d’une séance, que ca devienne un moment dont vous vous souviendrez longtemps!!!

 

Mais du coup pourquoi passer par un photographe professionnel pour immortaliser vos souvenirs???

En effet Oncle Georges a recu un super appareil sous son sapin, ou une copine est photographe amateur et ils vous proposent de réaliser vos photos de mariage ou de naissance???

Pourquoi réfléchir?

Un photographe professionnel est formé sur les bases de la lumière, sur l’utilisation d’un appareil photo haut de gamme, et sur un tas d’autres choses, qui font que ses photos sont uniques. Il retouche ses photos une à une pour en faire quelque chose d’exceptionnel!!

Mais aussi avec un photographe professionnel vous êtes protégé! Pas de mauvaise surprise car un contrat vous uni. Combien de personnes se retrouvent 15 jours avant leur mariage sans photographe, ou après une séance payée, plus de nouvelles du photographe???

Certes, le prix n’est pas le même… mais le fait de vouloir garder un souvenir unique d’une journée, d’une grossesse, ou d’un instant de sa vie est un investissement à prévoir quand on veut de la qualité.

Qu’est ce qui justifie ce prix….

En 1er lieu, le talent, l’expérience : Difficile à quantifier, encore plus difficile à tarifer, mais pourtant le talent joue un rôle important dans la détermination du tarif de votre photographe.

Ensuite son matériel. Certes l’appareil ne fait pas tout mais pourtant, sans lui, le résultat ne sera pas le même! Il représente un coût non négligeable et nécessite d’être régulièrement entretenu et remplacé. Il est donc logiquement pris en compte dans les tarifs.

Le temps passé : Le temps de travail comprend l’avant séance (prise de rendez-vous, téléphone, mail…), la séance, et l’après séance (sauvegarde des photos, tri, retouche, exportation, galerie, etc …).

Les impôts :  ils représentent plus de 33% de la prestation…..

Les formations,

Les accessoires,

Les frais annexes (electricité, publicité, fournitures, assurances, logiciels de retouche……..)

 

Si vous hésitez encore, appelez moi 😉 <3